Changement d’heure : nouveau bug sur iOS 7

iOS_7_on_iPhone_angled-140x105

Technologie : Pour la troisième année, le système d’exploitation mobile d’Apple connaît un bug au moment du changement d’heure. Cette fois, le problème se manifeste dans le calendrier avec un affichage erroné de l’heure actuelle.

Décidemment, le changement d’heure ne réussit pas à iOS. C’est la troisième fois depuis 2010 que l’OS Apple subit un bug au moment du passage à l’heure d’hiver ou l’heure d’été.

Le site AppleInsider a recueilli les témoignages d’utilisateurs qui signalent un dysfonctionnement au niveau du calendrier d’iOS 7. La barre horizontale qui symbolise l’heure actuelle est décalée d’une heure, bien que la bonne heure soit affichée dans le champ de notification en haut de la fenêtre.

Pas de soucis au niveau du réveil

Ce bug n’affecterait pas les évènements inscrits au calendrier ni les alarmes programmées comme ce fut le cas en 2010. C’était à l’époque sur iOS 4 et cela avait causé des pannes de réveil à un grand nombre d’usagers basés en Europe.

En ce qui concerne le nouveau bug sur iOS 7, Apple n’en pas encore fait mention officiellement. Sans doute attend-t-il le changement d’heure aux Etats-Unis, prévu pour dimanche prochain. (Eureka Presse)

http://www.zdnet.fr/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s